mes premiers crokis ds le train




4 commentaires:

Pauline AMELIN a dit…

elles sont classes tes 4 pages de carnets, c'est apaisant de les voir si bien dormir et les ptits commentaires ajoute de la poesie à la scène..

tig'art a dit…

waaaaaaa comment tu me fais plaisir des vrais croquis d'instant de vie que j'aime ça pour moi y'a les plus belles choses que j'ai jamais vu de toi la dedans c'est geniale et VIVANT bravo et encore bravo encore d'autre le visage de la jeune femme qui dort e=avec l'echarpe est sublime de sensualité et de feminité class et que dire du premmier visage de profil avec les cheveux courts si ce n'est la classe mamzelle!!! Pour moi encore un cap de franchi pour l'artiste pétrie de talent que tu es!!

jul a dit…

merci c cool!!! c vachmen encourageant!!!!

Anonyme a dit…

Faudrait que ces gens tombent sur leur portrait, quand même.

Ils sont tous très beaux et j'espère en voir d'autres dans les pages précédentes !!