le parfum

















4 commentaires:

Do a dit…

Voilà ce qu'a dit maman "ah oui, la c'est un peu sombre mais c'est tellement bien réussi que bon!" hihi. Et moi je dis : FÉLICITATION c'est trop beau. Nous on a vu toute l'évolution et le résultat est vraiment nikel, j'suis fan!

"Ben" a dit…

je te l'ai deja dit mais c'est vraiment bien, la premiere est un peu sombre mais ca ne m'avait pas choqué en cours, c'est peut etre la photo ..
de toute maniere ca me plait, (surtout la 2eme)

Johann Corgié a dit…

ouai moi je suis bien fan de la premiere en n&b pis t as couv elle a quand meme de la gueule franchement. c vrai qu un peu plus de lumiere ( en pate!!! haha) ca l aurai fai mais bon. moi je dit, c classe

tig'art a dit…

moi je suis completement d'accord avec tout ce qui a déjà été dit,je rajouterais que je sais que tu es capable d'utiliser la meme technique que ma derniere illustr ça aurait tellmement plus d'impact la prochaine tu fais ça hein et t'as pas peur parce que tu gere trop!!