blanche neige façon mucha





7 commentaires:

Coquillaud L a dit…

j'aime beaucoup tes recherches de mucha qui est une grande reference pour moi...tes croquis de nus sont pas mal surtout ceux réalisé en quelques traits.
ciaos

tig'art a dit…

superbe autoportrait je suis fan complet!!bravo!!on te reconnait!!
je suis content de pouvoir decouvrir ton univers!!bravo
sinon mention speciale pour ta blanche neige mucha au crayon kelle ligne je suis impressioné serieux!!!

Anonyme a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooooor mucha !
Tres bo travaille!

loulou

"Ben" a dit…

ba ouais c'est vraiment agréable à regarder
et j'adore la tite biche :p ou le faon ..
mais mention spéciale à ta propre mise en scène

Pauline AMELIN a dit…

comme le disent les autres commentaires, ça en jette!!t'as vraiment un bon coup de crayon!j'aime beaucoup mucha et ta réussi à bien adapter ton style au sien et ça c pa rien!

Etienne a dit…

ça ça envoi le paté juliette je suis fan de ton trait. trés joli !!!!!!!

KèlhyneBulle a dit…

trop trop trop trop classe ...sublime et t'a super réussi ton autoportrait à la mucha ...j'adore quoi.